Mon patron ne veu pas me changer de statue cela fait 7ans help me

Publié par

Bonjour,
je travaille dans une entreprise agro-alimentaire on fait de la production d'olive en bocaux et sachet, moi je suis au bocaux je m'ocupe de tout ce qui est etiquetage, marquage, emballage.

cela fait 9ans que je travaille dans une usine ou je suis rentrée en tant que manutentionnaire, au bout de 2ans ils m ont demande de changer de poste pour etre conductrice de chaine. cela fait faite 7ans que je suis conductrice de chaine mais mon patron ne veux pas me changer mon statue. donc du cout je me traine depuis 7ans avec un salaire de manutentionnaire et sur ma fiche de paye c pareil. comment puis-je faire pour qu il accepte enfin de changer mon statue j'en ai marre de me battre depuis 7ans pour rien.

en plus a par le 13ème mois j'ai droit a rien aucune prime vraiment rien de chez rien a t-il le droit?

merci d'avance pour vos reponses qui j'espere pourrons m' aider. Dernière modification : 04/06/2009

Publié par

bonjour,

pourquoi avoir attendu 7 ans ?? c'est incroyable !

si vous ne bougez pas plus votre patron ne changera pas votre statut...

il y a une solution : les prud'hommes !!!

pour les primes il n'y a que votre convention collective qui vous donnera la réponse (consultable gratuitement sur legifrance)