Passage de cdd (multiples remplacements de salarié) à cdi

Publié par

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la procédure pour une entreprise lorsqu'un salarié passe de plusieurs cdd de remplacement à un cdi ?
Actuellement un cdd pour une période d'1 mois, le cdi prendra effet direct à la suite. 3 ans de cdd.
Y'a-t-il un solde de tout compte obligatoire ?
Merci de m'éclairer.

Publié par
DSO

Bonsoir,

Il n'y a pas de solde de tout compte. La poursuitr se fait automatiquement. L'employeur peut éventuellement rédiger un contrat de travail, mais ce nest pas une obligation si vous êtes à temps plein.

Cordialement,
DSO

Publié par

Merci de la réponse.
Est-ce que mes années d'ancienneté sont conservées au moins ?

Publié par
DSO

Bonjour,

Oui, l'ancienneté est conservée.

Cordialement,
DSO