Nombreux cdd consécutifs...

Publié par

Bonjour,

Voilà 7 années consécutives que je travaille pour ma commune et que je bénéficie de très nombreux CDD en ayant à chaque fin de contrat la crainte de ne pas être renouvelée.

Ma première question: cela est-il légal?

Si je prenais la décision de ne plus me faire renouveler à la fin de mon contrat en cours bénéficierai-je bien d'allocations chômage à hauteur de 75% de mon salaire actuel?

Vous remerciant par avance bien chaleureusement

cordialement

Publié par

bonjour,

contrat de droit public ou privé ?

Publié par

Bonjour,

il s'agit de contrats dans le public.

Cordialement

Publié par

bonjour,

sauf erreur de ma part, en droit public, au bout de 6 ans obligation de titularisation. Demander au CDG de votre département. Il vous renseignera gratuitement.
Cordialement