Nombre d'heures annuel pour un temts partiel

Publié par

Bonjour,
Etant en CDD et étant payé sur 43h33 par mois annualisées, combien d'heures dans l'année dois-je faire? et quels sont mes droits de congés payés?
Dois-je calculer mes heures sur 12 mois ou sur 11 mois en déduisant les congés payés?
Sachant que sur mon contrat le nombre d'heures par an ne figure pas.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

nbre d'heure par an 43h33 * 12 = 519.96h . Vous êtes annualisé (12 mois) et vous faîtes 43h33. Vos congés payés sont inclus dans le total d'heure annuelle.

nbre de CP 5 semaines .Le nombre de jour de congé payé ne varie pas seul la rémunération que vous en obtenez est affecté.

Restant à votre disposition.