Mensualisation du salaire en cdd

Publié par

Bonjour,
voila j'ai travailler durant 3 mois dans une grande surface j'ai effectuer 405.25 h reellement et on me paye au total que 402h, car on me dit que je suis en salaire mensualisé? alor je sais que l'article 3242-1 dit que ce systeme ne s'applique pas au contrat saisonnier ou interim, mais en cdd ça donne quoi?ai-je travailler 3.25h gratuitement??
merci pour votre reponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Et que dit votre contrat ? Il doit bien être noté votre salaire par mois et votre horaire mensuel ?
Ensuite, toute heure au delà de la durée légale, soit 35 heures par semaine, est une heure supplémentaire.

Publié par

mon contrat dit : une remuneration mensuelle brut de .......€ correspondant a une duree mensuelle de 140.32 heure de travail effectil et 7.02 h de pause.

sachant que j'ai fait par mois entier: juillet 139h, aout, 161 h.
merci