litige et droit salarié

Publié par

jetai en congé parental celui ci a pris fin .donc jai contacté mon employeur avec qui javai un cdi pour confirme ma reprise au sein de l'entreprise mai a ma grande surprise mon employeur avait vendu son entreprise .je nen est pas été informé et les nouveau patron de cette entreprise de me connaissent pa .donc jai appelé mon ancien patron qui ma di ke je ne fesai plus parti des employé donc je lui est demandé de m'envoyer une lettre de licenciment mai il refuse. quel recourt je peu avoir ?

Publié par

Bonsoir,

Je vous conseille de vous mettre en rapport TRES rapidement avec l'Inspection du Travail

Je vous souhaite bon courage

ly31