Cdd intermittent et temps plein

Publié par

Bonjour,
Je travaille depuis deux ans dans une société de spectacle avec des contrats d'intermittents du spectacle, pour un dizaine de jours par mois. En réalité je suis présent à 100% tous les jours et certains WE. Je peux le prouver via les échanges de mails à mon nom.
La société est en passe d'être rachetée et les actionnaires actuels et futurs cherchent à me mettre sur la touche, le premier pour "habiller la mariée" en allégeant les charges et les seconds pour placer leur personnel .
Puis-je demander la re-qualification de mon contrat en CDD auprès des Prud'hommes, avec demande d'indemnisation des jours non payés ?

Je suppose que je devrais dans ce cas rembourser les assedic et les charges liées.
Mon employeur doit-il les rembourser si j'obtiens gain de cause ?

Publié par
DSO

Bonjour,

Je ne comprend votre question. Voulez-vous demander la requalification de votre contrat à temps plein ? en CDI ?

Cdt,
DSO

Publié par

Bonjour,
Je rappelle quelques règles sur le travail dissimulé par ce dossier

__________________________
Cordialement.
P.M.