Indemnités de licenciement

Publié par

Bonjour,
Suite à contrat nouvelles embauches régi par ordonnance N°2005-893 du 2 aout 2005 signé le 1 juin 2007.
Mon employeur a engage verbalement une procédure de licenciement (en indiquant comme motif: travail pas assez rapide.)
Pouvez-vous me donner des précisions (si cela à encore court aujourd'hui) sur le montant des indemnités dans le cas de licenciement à l'initiative de l'entreprise? (sur le contrat signé en juin 2007 l'indemnité est égale à 8% du montant totale de la rémunération brute versée depuis la conclusion du contrat).
A titre d'informations mon employeur à une réduction de charge de 340€ par mois et cela depuis la signature du contrat jusqu'à ce jour.
Dans l'attente de vos remarques et suggestions.
Sincères salutations.
Claude GROSSIORD.

Publié par

Bonjour,
Le CNE est devenu de droit commun et donc c'est l'indemnité de licenciement classique qui s'applique, en dehors du fait que le motif de licenciement puisse à mon avis être contesté et que la procédure n'a pas été respectée...

__________________________
Cordialement.
P.M.