Indemnitées de fin de misson en cdd est ce obligatoire??

Publié par

bonjour, j'ai fini mon contrat cdd en decembre dernier et je n'ai pas eu d'indemnitées de fin de mission est ce normal??

Publié par

bonsoir,

tout dépend..

ou vous avez travaillé
si c'est un contrat saisonnier
si on vous a proposé un cdi....

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pour compléter ce que vient de vous dire carry....

Si vous avez effectué votre CDD pour une Mairie, il n'y a pas d'indemnité de fin de mission

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
nin

oui enfait c'était un cdd saisonier!! et je n'ai droit a rien!!
pourtant je ne pensais pas que de juillet a decembre c'était une saison!!
enfin merci a tous
!!