Indemnité de fin de contrat

Sujet vu 1124 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/01/09 à 01:20
> Droit du Travail > CDD - CDI - CNE


sand, Loire-Atlantique, Posté le 12/01/2009 à 01:20
1 message(s), Inscription le 12/01/2009
bonjour, actuellement je suis en cdd sachant que j'ai deja effectué deux cdd avant dans la meme entreprise
- 1er contrat: janvier 07 a fevrier 07 SOLDES
- 2e contrat: fevvrier 07 a fevrier 08 CONGE PARENTAL
- 3 e contrat: fevrier 08 au 16 fevrier 09 CONGE PARENTAL

mon employeur est de tres mauvaise foie m 'avais promis un cdi a la fin de ce contrat et c'est rétracté verbalement comme sur pleins d'autres sujets (vacances, planning...). je me suis renseigné sur mes droits et ont m'a dit que je percevrais a la fin de mon contrat des indemnites de fin de contrat, donc pour mes 3 cdd, car j'aurai pas d'avenir dans cette entreprise

cependant vu l'attitude négative de mon employeur, il m'a avertis que je toucherais rien a al fin de ce contrat je crains qu'il va tout faire pour m'empecher de percevoir mes indemnités qui est mon droit! il a essayer de me chercher des fautes mais sa pas marcher.
maintenant je lis dans certains articles que je pourais ne pas les percevoir si mon employeur me propose un cdi, mais dans c'est cas la si ca devait se passer ca serait une fausse proposition! car il n' a pas de besoin réel sachant que l'entreprise chutte d'aprés ces dires.

la question que je me pose actuellement est la suivante: Quelle est la date limite pour proposer un cdi avant la fin d'un cdd? 1 mois?

merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]