Harcélement, pression, travail ne jamais assez bien fait

Sujet vu 835 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 22/02/09 à 00:12
> Droit du Travail > CDD - CDI - CNE


EZone, Isère, Posté le 22/02/2009 à 00:12
1 message(s), Inscription le 21/02/2009
Depuis 3 ans et demie j’ai reçu un blâme une mis en demeure, une mise au point, et récemment un avertissement. Une partie des accusations sont sans preuve contre moi et pour lesquelles je ne me sens pas concerné. Bien entendu il y a une partie qui est désormais basée sur des manquements mineurs et sont amplifiés. J’ai eu des « échanges » avec ma responsable hiérarchique qui sont plutôt des séances auditions sans que je puisse donner ma version. Elle est très influençable par une autre collègue qui a une dent contre moi. J’ai une impression qu’elle préférait de voir quelqu’un d’autre sur le poste que j’occupe actuellement. J’estime que je garde un contact professionnel assez satisfaisant avec elle mais je ne sais pas bien faire de la manipulation.
Quand j’ai demandé une réunion avec le PDG à trois elle m’a dit que c’est le non respect de la hiérarchie. Ensuite si le PDG a signé l’avertissement (sans vérifier des éléments contre moi) c’est pour qu’elle puisse gérer son service. J’en ai assez des accusations écrites non fondées des humiliations et de l’harcèlement.
J’espéré de trouver une solution temporaire en m’inscrivant à une formation mais l’entreprise a refusé déjà deux fois ma demande de CIF et il peut encore la faire sur la base de 2% de temps de travail.

Est-ce que je peux quand même aller voir le PDG pour clarifier ces accusations et peut-être lui faire part mes sentiments d’injustice à l’égard de la gestion de mon service?
Quelles sont mes chances de m’en sortir d’une telle situation ?
Cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]