Harcelement moral subit au travail par une ancienne collègue

Publié par

bonjour voilà jiai fini un cdd de 10 mois au mois d'avril et depuis je pleure et je me ressasse la nuit les scènes de harcellement morale que j'ai subis pendant 10 mois de la part d'une ancienne collègue je n'avais même pas un vestiaire de sa part pour ranger mes affaires continuellement dénigrée critiquéé et elle critiquait également mon supérieur hiérarchique avec qui j'avais de très bonnes relations il l'avait déjà convoqué pour lui dire de cesser mais après çà a été pire pour aller chercher mon solde de tout compte j'ai mis 15 jours pour pouvoir revenir dans l'entreprise je n'arrive pas à oublier depuis que faire puis je encore porter plainte contre cette personne ou conseignez vous plutot d'écrire a mon ancien directeur de tout ce que j ai subie ? merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour ssosso

Vous aviez envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur pour lui demander de prendre des dispositions afin de fauire cesse le harcèlement motral dont vous étiez victime de la par de votre collègue lorsque vous étiez dans la société.

Vous pouvez obtenir des témoignages écrits de collègues qui prouveront le harcèlement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort