Droit a une indemnité de fin de contrat

Publié par

bonjour ma conjointe à fait deux CDD de 6 mois chacun en petite enfance.
Son employeur ne renouvelle pas son contrat faute de place, a-t-elle droit à une indemnité de fin de contrat.

Publié par
Marion2 Modérateur

Si elle a effectué ces CDD au sein d'une mairie, elle n'aura droit à rien

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL