Demande cart sejour

Publié par

Bonjour
je suis algerien jai 23 ans je suis ici en france depuis 5 moi je suis rentré avec une visa de 45 jour par l'espagne.
jai trouver une société qui ma fait une promesse d'embauche ma question et ce que jai le droi davoir une cart sejour merci

Publié par

Bonjour,

Pour l'instant, vous êtes en situation illégale sur le sol français car votre visa a expiré depuis 3 mois et demi.
Je ne pense pas que la Préfecture puisse vous régulariser, même avec une promesse d'embauche.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques