Délai de réembauche après un cdd?

Publié par

Bonjour, mon cdd prend fin le 24/02, et mon employeur va me faire une attestation assedic, seulement il me dit qu'il ne peut me réembauché qu'après 3 mois de délai?est-ce exact?pourquoi?peut-il embauché une autre personne en attendant?merci

Publié par

Bonjour

Quel était le motif du CDD?

L'employeur veut vous réembaucher en CDD (et pour quel motif) ou en CDI?

Quelle aura été la durée de votre CDD?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort