Contrt de travail a durée indéterminé

Publié par

rebonjour je viend apler l inspection du travaille il peuvent rien faire car c sur internet et pour le répression des fraudes je trouves pas leurs numero de telephone

Publié par

Bonjour

Vous êtes de quelle ville?

Faites une main courante à la gendarmerie ou au commissariat.

je suis étonné que l'inspection du travail ne puisse rien faire parce que c'est sur internet.

Il s'agit d'un travail à domicile que l'on vous demande donc il a des textes du Code du Travail qui doivent être respectés.

Les inspecteur du travail de votre département doivent être débordés peut être?

Si la société vous rappelle, vous dites que les colis sont à sa disposition à la gendarmerie ou au commissariat.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

rebonjour pa76 je suis de la marne 51 non le monsieur que j ai eu il ma fait savoir que il etai pas conserner donc je vais faire ca au pres de la gendarmerie merci beaucoup pour votre conseille bonne journéé

Publié par

Rebonjour

Vous pouvez appelez les services de la répression des fraudes à cette adresse.

DDCSPP-SPESC de la MARNE

Cité Administrative Tirlet
51036 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX

Tél. : 03 26 68 62 01
fax : 03 26 70 54 99

mél : ddcspp-protection-consommateur@marne.gouv.fr
Du lun au ven : 9h-12h/14h-17h
Accueil consommateur : mar, mer, jeu 14h-16h30

Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h/14h-17h

Accueil consommateur : mar, mer, jeu 14h-16h30

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour

j'ai aussi reçu un mail de TRANSLINE LUX SARL
pour le travaille de colis comme j'ai peur de me faire arnaquer j'ai fait des recherche et la société a été radié en France et soit disant délocaliser en Angleterre
je fait déjà un travaille similaire avec unilec qui la société est en france
numero siret 40033583200020

je travaille avec M. Fabrice FAURE

ou tous se passe bien pour le moment je verrai si je serai payer a la moitié du mois

Publié par

bonjour rose j espere pour vous que sa se passe bien moi depuis que je me suis faits arnaquer sur internet je me mefie de tout bon courage a vous bonne apres midi