Contrat durée determinée de 1semaine

Publié par

Je travaille dans une association qui emploie des aide a domicile, je suis donc employée en tant que tel .
Mon employeur a t'il le droit de me faire des cdd de une semaine (remplacement) ou devra t'il a un moment me proposer un autre type de contrat ?
Merci

Publié par

bonjour,
combien de CDD avez vous signé ?

Cordialement,

__________________________
Marion

Publié par

j'ai signé trois cdd de une semaine chacun

Publié par

Bonjour ,

j'ai besoin de plus de précision :

- vos CDD sont -ils successifs?
donner moi les dates.

- Remplacez-vous toujours la MÊME PERSONNE ?

- Cette personne est -elle nommément désignée dans votre contrat ?

n'hesitez pas a me donner plus de précision,

Cordialement,

__________________________
Marion

Publié par

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre aide.
Je vais essayer de vous donner un maximun d'informations
Je disais dans mon message precedent que j'avais signé trois contrats , en fait j'en ai signé deux , je devais resigner un 3eme contrat ce vendredi mais ca n'a pas été le cas , ma responsable m'a dit qu'elle me donnerait mon nouveau contrat ce lundi.Je sais que je retravaille cette semaine car elle m'a donnéé mon planning du 15/12 au 21 /12

Mon premier contrat a debuté le 24novembre, je vous cite:
l'engagement debute le 24 novembre (durée minimale 1semaine) et prendra fin avec le retour de la salariée
. La personne que je remplace est nommée.

Mon 2émé contrata débuté le 01 decembre , pour une durée de une semaine , je cite:
Durée minimale 1 semaine pour le motif suivant contrat d'usage .

Salutations

Anne

Publié par

le motif de contrat d'usage ne me semble pas etre la bonne dénomination pour définir votre contrat.

vous remplacez toujours la meme personne ?

avez vous signé un 3ieme contrat ?
si vous pour quel motif cette fois ci ?

Cordialement,

__________________________
Marion

Publié par

j'ai demandé plus de precision à ma responsable, je ne suis plus en remplacement; elle m'a dit que le contrat que j'ai signé le deuxieme donc (contrat d'usage)est un cdd allant de une semaine à 18 mois , selon les besoins de l'association, je ne connaissais pas ce type de contrat , d'ou mes interrogations

merci a vous pour vos réponses