Contrat cne aprés deux fois cdd de trois mois successif

Publié par

Aprés 1 ans en apprentissage et deux fois 3 mois en cdd mon employeur me propose un contrat cne en as t il le droit il y as plus de 20 salariés je suis vendeuse en animalerie.
Merci beaucoup. Dernière modification : 23/08/2007

Publié par

Bonjour,

Le CNE est reservé aux entreprises qui emploient tout au plus 20 salariés, donc si votre entreprise compter plus de 20 salariés il est impossible de conclure un CNE. En revanche il est tout à fait possible de conclure un CNE à la suite d'un CDD, mais la période du CDD n'est pas décomptée de la période de "consolidation" de 2 ans.

N'hesitez pas si vous voulez plus de précisions

__________________________
Didi79

Smile life is worth it!