Cdd + congé paternité + payement des heures sup

Publié par

Bonjour,
Mon employeur prolonge mon cdd pour compenser mes heures supplémentaires, mais je ne serais plus sur mon lieu de travail.
Si ma femme accouche durant cette période de prolongement, ais-je malgré
tout droit à mon congé paternité?

Et a t'il le droit de prolonger le cdd plutot que de payer des heures sup majorées?

Publié par

bonsoir,

Et a t'il le droit de prolonger le cdd plutot que de payer des heures sup majorées?

non mais vous devez vous en douter !!!

Pour le congé paternité il faut prévenir l'employeur 1 mois avant .....