Cdi et chomage quel droit ai - je?

Publié par

j'ai trouvé un emploi à mi - temps je ne sais pas si c'est un cdd ou un cdi j'ai oublié de demander le problème étant de sdavoir si je signe un cdi est ce que j'ai le complément des assédic le chomage me verse un peu plus de 900 euros par mois jusqu'à décembre prochain et je veux travailler mais si c'est pour etre perdante et gagner moins à travailler je ne peux pas me le permettre j'ai une petite fille de 6 mois.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Regardez votre contrat, vous saurez de quel type de contrat il s'agit, c'est indiqué.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL