Chomage demande d'indemnisation

Publié par

je viens de finir mon contrat avenir avec l'hopital le 31 octobre 2007 ça fesai 18 mois que je travaillait.
je dois faire une demande d'allocations mais il me dise que je ne serais pas payer avant fin décembre.
comment faire pour le mois nde novembre, merci de m aider a y voir plus clair

Publié par

Il faut voir avec les ASSEDIC, sachant qu'en principe les indemnités chômages doivent être perçues dès la cessation des fonctions.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Publié par

bonjour je voudrais savoir si il ont le droit de proceder au versement des indemnités que fin decembre. merci

Publié par

En principe non, les indemnités doivent être versées dès que la personne concernée se retrouve au chômage.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Publié par

merci car en fait je vais me retrouver 1 mois sans revenue je ne sais pas comment faire avec une enfant a charge la caf ne peut rien pour moi je vais me retrouver dans une mauvaise situation

Publié par

Contactez les ASSEDIC, vous aurez toutes les informations nécessaires.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.