Bulletin de salaire avec deux fiches de payes

Publié par

Bonjour,
Je travail depuis le 21/03/2011 dans la même entreprise aujourd'hui je viens de recevoir deux fiches de paye une précisant une entré le 21/03/2011 et sortie le 8/03/2012 et reprise le 9/03/2012 sur l'autre fiche de paye j'aimerais savoir ce que veut dire cela ...sachant que l'entreprise et en redressement judiciaire à aucun mmoment je n'est été licencié alors pourquoi cela pourrier-vous me renseigné.
Cordialement
MME H.

Publié par

Bonjour

Vous voyez avec le mandataire judiciaire qui a été désigné par le Tribunal de Commerce, mais cela ne me semble pas normal.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort