Fin de cdd avec heures supplémentaires

Publié par

Bonjour,
mon cdd prend fin le 30 avril , mais du fait que j'ai effectue de nombreuse heures en plus (36h) mon employeur m'a signifie par lettre recommandée que mon contrat n'etait pas renouvelé, que j'etais en conges payes a compte du 21 avril.Seulement il m' demande verbalement de rester chez moi depuis le vendredi 12 avril afin de recuperer mes 36 heures, il a refuse cependant de le mettre par écrit. Je souhaite savoir si c'est legal et s'il m'arrive quelque chose pendant mes heures de travail comment cela se passe. En fait ces heures recuperees sont des heures au dela des 10% mentionnes sur le contrat de travail.

Publié par
DSO

Bonjour,

Ces heures doivent être majorées, même récupérées. L'employeur agit de manière illégale car rien ne prouve que vous serez en congés.

Je vous conseille donc de lui adresser un courrier RAR pour lui indiquer les faits. Ainsi vous serez couvert en cas de problème.

Cordialement,
DSO