Un autre CDD sous un autre Intitulé

Publié par

Bonjour,

Après plusieurs avenants mon CDD ce termine dans 4 mois.
La durée total de mon CDD atteindra 18 mois.
Je voulais savoir si mon employeur a le droit de me proposer un autre CDD de 6 mois au même poste mais avec un intitulé différent ?

Merci de votre réponse.

Publié par

Bsr
Normalement, après 18 mois, non.
Délicat problème...
Ce travail vous intéresse-t-il?

Publié par

Oui le travail m'intéresse. Mais je n'ai pas de garantie de CDI et je ne sais pas combien de temps cela va durer.

Publié par
Lag0 Administrateur

Je voulais savoir si mon employeur a le droit de me proposer un autre CDD de 6 mois au même poste mais avec un intitulé différent ?
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "un intitulé différent" ?
Vous parlez du poste ou du motif de recours au CDD ? Quel est-il, d'ailleurs, ce motif ?