Apres un cne peut on faire un cdd ?

Publié par

Bonjour,

Voila actuellement je suis en CNE qui arrive bientot au bout de ses deux ans de consolidation et je ne suis pas interrésser pas le CDI (pas pret psycologiquement) puis-je proposé un CDD sachant que ma Patronne serais eventuellement d 'accord.

merci par avance

Marvi

Publié par

bonjour,

ouh la la .... votre patronne a un métro de retard...

les cne ont tous été requalifiés en juin 2008 en contrat à durée indeterminée...

le cne n'existe plus.. vous êtes en cdi....

Publié par

merci beaucoup Carry d'avoir repondu si vite.

bon tanpis je vais faire avec.

Publié par

de rien...

pour info : le cne avait une période d'essai probatoire de 2 ans (période on l'on pouvait vous licencier sans motif) mais ne s'arretait pas automatiquement au bout des 2 ans.
le cne était un cdi avec une période d'essai probatoire de 2 ans.

bonne continuation.