Ancienneté cdd prise en compte indemnité complémentaire maladie

Publié par

en CDD successifs continus et discontinus depuis 2003 chez le même employeur, quelles sont les périodes de travail prises en compte pour benéficier de l'indemnité complémentaire maladie : 12 derniers mois consécutifs ou périodes de travail cumulées ?

Publié par

peut être un petit tour sur améli.. il n'y a pas de forum.. donc pas besoin de dire bonjour ou merci mais vous devrez aller toute seule à la pêche a l'info