Fin cdd allocation chomage et cdi

Publié par

Bonjour,
Mon contrat en CDD va se terminer;Si mon patRON me propose un CDI et que je refuse vais-je toucher les assedic?
J'ai peur de mon patron (trés colérique) et je n'ose pas lui en parler.
S'il ne me dit rien et ne m'écrit pas que va t-il se passer aprés la date de fin de mon contrat si je ne retourne pas travailler le lendemain?
Merci de me répondre ,je suis trés ennuyé

Publié par

bonjour,

si vous refusez le cdi, vous toucherez quand même le chomage mais pas la prime de précarité.

si votre contrat a une date de fin, vous ne risquez rien si vous n'y allez pas le lendemain.. en principe il doit vous donner vos papiers le dernier jour du travail.