Volet 3 du casier judiciare

Publié par

voilà j'ai volé un chèque en 1993 j'avais 20ans j'ai été condannée à 4 mois de surcis et j'ai fait l'objet de filouterie en 2003 et ai payé une amande ma question et la suivante dans quel volet l'objet des délits apparaissent?merci Dernière modification : 31/05/2008

Publié par

Bjr,

vous pouvez commander gratuitement par internet un extrait de casier judiciaire n°3.

Tapez "CJN" (Casier Judiciaire National" en moteur de recherche et suivez le guide...

Vous le recevrer par la poste quellques jours plus tard.