Travail en aéroport avec un casier judiciaire

Publié par

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais suivre une formation pour pouvoir travailler en aéroport par la suite, mais il a fait de la prison pour un délits de stupéfiants il me semble, est-il toujours possible pour lui de suivre cette voie?

merci a ceux qui me répondrons.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
cela dépend du type de métiers envisagés dans l'aéroport (restauration, nettoyage, sécurité, accès aux zones sensibles....).
mais compte-tenu de la situation actuelle et du passé de votre ami, je doute qu'il puisse travailler actuellement dans un aéroport.
surtout que beaucoup de candidats ont un casier vierge.
salutations

Publié par

Je ne sais pas dans quel secteur exacte il voudrais travailler je sais seulement qu'il souhaite travailler en aéroport.
Et merci de votre réponse.