Quelle classe de casier judiciaire ?

Publié par

Bonjour a toutes et a tous !
Alors voila j'ai actuellement 17 ans,
Dans les environs de mes 14 ans j'ai réalisé une faute, et suite a cela j'ai eu un casier judiciaire.
Cette faute est répertorié comme "vol et destruction de telephone"
Pour en arriver la, il y a eu plainte contre moi, qui s'en est suivi (aprés remboursement auprés de la personne) du retrait de cette plainte.

Je voudrai savoir dans quelle Classe est repertorié ma faute ? (b1, b2, b3...)
Et si possible, savoir comment rendre vierge mon casier.

Merci !

Publié par

Personne ne peut m'aider ?

Si j'ai oublié une information importante, dites le moi.

Merci

Publié par

Up svp...

Publié par

Tu as été condamnée par un tribunal ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Non, il n'y a pas eu de convocation au tribunal.

Publié par

Bonjour

normalement les condamnations sont effacées du B2 à la majorité mais restent inscrites sur le B1 accessibles uniquement en cas de nouvelles poursuites

Dans votre cas il y a eu composition pénale pas de peine prononcée donc il est possible que les faits n'apparaissent pas sur le B2

Publié par

Merci beaucoup de vos réponses.

Je serai majeur au mois de mars, donc en principe, que mon casier soit b-1 ou b-2, il sera b-1 mes 18 ans passé ?

Merci

Publié par

oui