Probleme reglé

Publié par

probleme reglé Dernière modification : 22/03/2008

Publié par

Bonjour,

Le fait d'être "entendu" par des policiers n'a pas pour conséquence d'ouvrir un casier judiciaire. Vous devez avoir été condamné pour cela.

Enfin, vous pouvez demander l'effacement de cette condamnation des volets 2 et 3 sur requête auprès du Tribunal qui a prononcé la condamnation. Après enquête la réponse vous sera notifée par courrier.

Cordialement.

Publié par

N'importe quoi il y a obligatoirement un passge au tribunal pour la demande d'effacement de casier