Vol en magasin . caser judiciaire

Publié par

Donc autant raconter directement toute l'histoire :
Aux yeux de la justice, officieusement celà est faux mais compliqué, j'ai une amie qui est accusée de vol dans un magasin. Elle s'est faite arreté par le vigile et le magasin à décidé de porter plainte ...
L'affaire est arrivé devant le procureur pour le moment.

Donc ma question est :
Que risque-t-elle ? Financièrement et surtout au niveau de son casier judiciaire ? car elle veut devenir avocate ...

Données supplémentaires :
_elle avait acheté pour 150 € et il me semble qu'une 30 aine d'€ était dissimulé dans son sac il me semble
_elle est majeure depuis un mois
_elle est non récidiviste
_son casier est vierge pour le moment

Merci à l'avance de votre réponse ;)

Publié par

Cas similaire, conséquences similaires :
http://www.experatoo.com/procedure-penale/question-droit-34626-1.htm

__________________________
Universität Potsdam.