Que figure sur le volet 1?

Publié par

Bonjour,

je voulais savoir que figue sur les volet 1 et 2 du casier judiciare?

Merci d avance pour votre reponse

Publié par

bonjours, le volet numero 1 comporte l'ensemble des condamnations pour crimes ou delits, il n'est consultable que par les autorités judiciaires, le volet numero 2 même contenu à l'exception des condamnations prononcées contre les mineurs ou celles avec sursis, il n'est delivré qu'à certaines autorités administratives ou militaires pour des motifs precis, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM