Durée d'inscription au casier judiciaire d'une sentence

Publié par

Bonjour,
j'ai été arrêté en 2006 et condamné en 2008 pour détention, usage et revente (céder) de stupéfiant, j'ai eu 10 mois avec sursis et une amende.

j'aimerais savoir quand l'inscription de ces faits disparaitront de mon casier n°2 et n°3.

je vous remercie d'avance pour les réponses. Dernière modification : 27/01/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ne connaissant pas votre affaire, les attendus du tribunal et les condamnations, c'est le greffe de votre tribunal qui vous fournira la réponse à votre question.

Publié par

je vous remercie, je vais essayer de le trouver. au pire des cas, puis je contacter Nantes au service des casiers judiciaires pour me renseigner ?