Durée inscription casier judiciaire

Publié par

Bonjour

je viens d'être condamnée à 10 mois de prison avec sursis et donc une inscription au B2.
Pouvez vous me dire combien de temps cette inscription va apparaitre ?
J'étais inscrite au concours des impots et ne peut donc pas me présentée

Merci d'avance pour votre réponse
Isa

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

votre inscription durera 10ans sauf si vous demandez à la juridiction qui vous a condamné (au bout d'un temps raisonnable sans commettre d'autres délits) la levée de l'inscription.

Bien évidemment vous devrez fournir tous les éléments prouvant votre bonne conduite.

Restant à votre disposition