Demande de badge aeoroportuaire

Publié par

Salut à tous. J'aimerais savoir si je pourrais avoir mon badge.en 2013 j'ai été condamné à 10 mois de surci avec 5 ans de mise à l'épreuve pour avoir etai a côté de personnes qui fesai de la violence urbaine lors du nouvel ans. C'était ma première garde à vue et la dernière à ce jour, mineur non plus Jai rien du tout.J'ai des pv impayés à ce jours.C'est pour travaillé en suisse à l'aéroport de geneve en tant que agent fret.Je sais pas si la France peu me refuser pour travaillé laba. Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour,
Genève est un aéroport établi en Suisse, ce qui signifie que l'administration française n'a pas compétence pour accepter ou refuser de vous délivrer une autorisation quelconque.

Publié par

Bonjour, mais l'administration française peuvent leur transféré mon dossier judiciaire ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il est possible que les suisses vous demandent si vous avez déjà eu affaire à la justice, ils peuvent également demander des renseignements à l'administration française mais ce n'est pas certain.
salutations

Publié par

Oui il mon demander de fournir le casier judiciaire donc le bulletin 3 qui est vierge.

Publié par

Oui il mon demander de fournir le casier judiciaire donc le bulletin 3 qui est vierge.