Demande d'auorisation a quitter le département pour partir en fra

Publié par

Bonjour,
voila depuis février 2009 je suis placé sous controle judiciaire avec interdiction de quitté le département, donc je voudrais savoir si le juge d'instruction pourrait me laissé partir en france pour travailé si je lui fait la demande. je quitte pas le territoire français puisque je suis a la réunion et je part en métropole.

cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
impossible de répondre à la place du juge, mais si vous avez l'interdiction de quitter le département de la réunion, il me semble peu probable qu'il vous autorise à quitter le département pour une longue période.
cdt