B2 et concours administratifs

Publié par

Bonjour,
Voila, en septembre dernier j'ai été conrôlé avec 0,92g.
J'ai été condamné à 4 mois et demi de suspension et 350€ d'amende.
Désireux de passer différents concours administratifs, je voudrais savoir si pour celui d'agent de police municipale ou garde champêtre l'accés peut m'être refusé.
Car la mention "ne pas avoir un asier judiciaire (bulletin n°2) portant mention incompatibles avec l'exercice des fonctions" et dés plus vagues pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses qui pourraient m'éviter d'engager des frais de formations inutiles et déception.

Publié par

Va faire un tour sur www.police-info.com/pm et pose y ta question. Pour les questions relatives au concours d'APM, le forum en question te sera de bon conseil.

__________________________
Universität Potsdam.