Comment avoir la certitude

Publié par

Bonjour,
Pouvez vous me répondre s’il vous plait aux questions :
-Comment avoir la certitude que suite a une tentative de vol est de son règlement immédiat après avoir décrire la situation et signer un papier
- il n’y aura pas de poursuite pour cette tentative de vol inconscient ?
-A qui je dois m’adresser pour vivre normalement. Je ne mange plus je ne dors plus. Cela me hante chaque seconde.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Tentative de vol inconscient

???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je ne me rendais pas compte des poursuites de ce que je faisais

Publié par
Marion2 Modérateur

J'avais bien compris !
Expliquez vous, parce qu'une tentative de vol inconscient !!!
Comment peut-on être inconscient lorsque l'on fait une tentative de vol ?
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL