Mon casier judiciare sera t'il sali?

Sujet vu 1155 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 06/04/09 à 14:24
> Droit Pénal > Casier judiciaire


karinamiss, Haute-Vienne, Posté le 06/04/2009 à 14:24
1 message(s), Inscription le 06/04/2009
Bonjour,
voila je viens poser une question car je suis convoqué au tribunal.je vous raconte dabord les faits:

j'etais dans une soiree avec une dame qui avait envoye un messieur me menacer..j'ai demande à cette dame de ne plus le faire .sur ce elle s'est mis à m'insulter et dire que je ne pouvais rien lui faire.elle a brutalise ma fille de ma fille de maniere intentionnelle.Ma fille est tombée et s'est fait mal.je l'ai giflé et une bagarre s'en est suivie,il ya eu des coups echangés.l'on nous a séparé,la dalme s'est mise à dire qu'elle est protégé par l'etat francais ,elle est déclarée handicapé.l'on m'a demandé de me calmer,pendant que j'etais calme ,elle m'a griffé en plein visage,m'a tiré les cheveux et a porté une chaise pour me l'envoyer avec violence.heureusement pour moi,un messieur qui etait la par hasard a arrete la chaise en plein vol et a accusé le coup à ma place.je suis rentree maculee de sang,mes vetements en lambeaux..la dame ,elle n'avait rien...

la dame a porte plainte et dit n'avoir donne aucun coups bien qu'il y ait des temoins pour affirmer le contraire.ellle dit que des proffesseurs ont diagnostiqué qu'elle ne pouvait porte un coup et donc porté une chaise...elle pretend que j'ai proféré des menaces de mort à son encontre,ce qui est tout à fait faux...


la questio que je me pose surtout est de sa


je m'addresse de ce fait aux avocats qui sont dans ce forum,que suis-je sense faire?qu'est ce que je risque?mon casier judiciare sera t'il sali?


---fusion---


je pose la questiosn aux avocats de ce forum?


les handicapes ont ils plus de droits que nous? si oui pourquoi?est il normal qu'une persone se sachant handicapée provoque un citoyen,il attend à ce qu'il reponde et par la suite demande des dommages et interets?..

Pour mieux vivre serait il benefique de se faire declarer handicape et d'y vivre grace à des proces?..

je respecte tous les handicapes sur le forum et meme ce qui n'y SONT PAS mais veuillez m'aider s'il vous plait à y voir plus clair..

merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]