Casier judiciare - recherche d'emploi

Publié par

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que secretaire technique BTP - Bureau d'étude, mes recherches sont effectées par des sociétés d'intérim, j'ai eu une condanation en pénal, 4 mois avec sursis et 5 ans de mise à l'epreuve, cela peut il joué sur ma demande d'emploi. Ces faits sont de 2005
Merci de votre réponse

Publié par

Bonsoir,

Vous êtes inquiet en ce qui concerne votre casier judiciaire !

Tout dépend si votre employeur demande l'extrait qui le concerne de votre casier judiciaire

L'employeur peut réclamer un extrait du casier judiciaire, mais certains ne le font pas !

Je vous souhaite bon courage

ly31