Casier judiciaire vierge pour rentrer à la SNCF ?

Publié par

Bonjour,

Je vais bientôt passer au tribunal correctionnel pour une bêtise et je risque une condamnation comme des travaux d'intérêt général ou pire du sursis.

J'aimerai savoir si, pour rentrer à la SNCF, il faut un casier vierge ou pas, comme cela fait partie de la fonction publique ?

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 11/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Pour entrer à la SNCF, je confirme qu'il faut un casier judiciaire vierge.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je doute que les TIG et/ou sursis apparaissent sur le B 2.
Je ne crois pas ???
Que les condamnations fermes.

Dorénavant faites gaffe Rud, on ne vous fera plus de "cadeau"....

Bonne soirée.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonsoir

pour les TIG je ne sais pas, mais les condamnations avec sursis apparaissent sur le b2 jusqu'à ce qu'elles deviennent non avenues.

Cordialement.