Est ce que le casier judiciaire n3 s'efface

Publié par

Bonjours, je voudrais savoir si les condannations reste longtemps sur le casier n3 car mon conjoint a eu diverse condations quand il était un peu plus jeune et je voudrais savoir si ca s'éfface, car moi je voudrais faire une demande pour être assistante maternelle et je voudrai pa que ca me porte préjudice. Merci

Publié par

http://www.justice.gouv.fr/cjn/extraits.htm

En cliquant sur le lien ci-dessus vous aurez les réponses selon le cas de figure.
Le mieux est qu'il demande un extrait de casier B3. il aura la réponse immédiatement.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac