Bulletin n°2 et conduite sous l'emprise d'un etat alcoolique

Publié par

Arrêtée il y a 1 an pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique j'aimerai savoir si cela figure sur le bulletin n°2 de mon casier judiciaire, sachant que je suis passée en composition pénale.
Merci d'avance.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

apparemment non sauf sursis et mise à l'épreuve.

Restant à votre disposition

Publié par

Merci pour votre réponse cela me rassure. Donc je peux travailler dans le secteur public sans probleme ? Et non je n'ai pas eu de sursis ni de mise à l'épreuve. Pour être sûre d'avoir bien compris ce "délit" n'apparaît que sur le bulletin n°1 ?