Après 20 ans, casier numéro 2

Publié par

Bonjour

Je souhaite postulé dans la fonction publique.

En 1988, j' ai eu une condamnation à 2 mois de prisons avec sursis.

Cettes condamanation est-elle inscrite au casier judiciaire numéro 2.
Je vous remerci pour vôtre aide

Publié par

bonsoir, entre votre condamnation en 1988 pour deux mois de prison avec sursis et aujourd'hui, il y a bien longtemps compte tenu de la réhabilitation légale que cette condamnation ne figure plus sur le volet numéro 2 de votre casier judiciaire national, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour les infos.

J'avait peur que mes bétises me couterais cher.

J'ai fait une belle carrière dans le privé.
maintenant je veut passé a autre choses.

Donc, vous confirmé je peut voir l'avenir sereinement ?
Le volet 1 du casier reste t'il quelque choses ?

Cordialement.