Victime d'accident dans le secteur ratp/sncf

Sujet vu 1762 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 31/07/11 à 22:34
> Bavardages


marco68, Hauts-de-Seine, Posté le 31/07/2011 à 22:34
15 message(s), Inscription le 05/07/2009
Bonsoir,
Un cousin, en retournant de travail, direction chez lui, il a emprunté un moyen de transport en commun (RER),juste à la sortie de RER, il a emprunté l'escalateur électrique et il a pris une chute grave en tombant jusqu'a presque 5 marches de l'escalateur électrique.
Il a été pris par les usagers passant avec sécurité et aprés il a été transporté par la BSPP (les pompiers) vers l'hopital le plus proche.
A l'hopital, il a été hospitalisé pour 3 jours avec arrêt maladie(j'ai oublié de lui demander la durée)mais il déclare que l'hopital lui a préscrit aumoins 9 séances de kénésitherapie car il a des douleurs au niveau de la colonne vertibrale en plus des hématomes presque partout sur son corps.
La RATP/SNCF, n'a rien fait pour intervenir ou même un agent de la gare pour aider a le soulager en attendant l'arrivée des secours.C'était absence totale de leur part depuis le début de l'accident jusqu'à la sortie de l'hopital du sinistré.
Au yeux de la loi et de droit dans la matiere,la RATP/SNCF leur résponsabilité est-elle engagée?quand et comment?et quelle est la démarche a suivre pour le sinistré victime?
Cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]