Théorie du complot mondial par david icke

Publié par

Bonjour,
Il y a une chose bien précise que JE NE COMPREND PAS dans la Théorie du Complot Mondial menée par un certain David Icke

Et je remercie toute personne
qui pourrait avoir la gentillesse de me l’expliquer.

Comment se fait-il que David Icke, qui publiquement accuse la famille royale britannique (entre autres Noms biens connus) de Pédophilie, magie noire, méchanceté, etc… ne soit pas poursuivi par la JUSTICE pour CALOMNIE et diffamation ?
La liberté d’expression existe certes.
Mais citer des Noms avec des propos inadmissibles ?
Accuser de Pédophilie est extrêmement grave !
Accuser de complots d’assassinat ???
Est ce qu’en matière de LOI, n’importe qui a le DROIT d’accuser publiquement, et ce de manière écrite, n’importe qui de n’importe quoi ?
Ce qui me choque dans cette histoire ce n’est pas l’hypothèse des Reptiliens;
Non, ce qui me choque, c’est que personne de la longue liste des « accusés », personne ne paraît porter plainte contre lui.
Si demain quelqu’un écrit un livre sur votre famille, la traitant de PEDOPHILIE, de MEURTRE avec prémonition et sadisme, la 1ère chose à faire est de porter plainte, non ?
Que fait LA JUSTICE ?
Un Procès réglerait bien cette histoire.
Car des Preuves et des Témoins seraient exigés.
Que fait LA JUSTICE ?

Vive la liberté, est ce que n'importe qui
peut accuser n'importe qui de n'importe quoi ?

Merci beaucoup de votre attention
Bien cordialement Dernière modification : 08/07/2011

Publié par

Déjà, il s'agit des lois britanniques extrèmement permissive en matière de liberté d'expression
Ensuite, la notion de diffamation est très française (et est une notion sujet à caution vis à vis des droits fondamentaux)
Enfin, même en France, ce type de propos exige que la personne porte plainte (pas d'auto-saisissement de la justice), et la famille royale, contrairement à un certain nabot, est au dessus de ça (ils savent prendre de la distance et sont conscients de leur place), donc ils ne portent pas plainte.

Non, ce qui me choque, c’est que personne de la longue liste des « accusés », personne ne paraît porter plainte contre lui. parce qu'ils sont intelligents, tout simplement. Porter plainte c'est faire de la pub à cet illustre inconnu et mettre devant la place publique, ses délires.

Que fait LA JUSTICE ? elle applique les lois et se mèle de ce qui la regarde, elle ... :)