Séparation et garde du fils

Publié par

Attendez, vous êtes depuis 8 ans en Allemagne, elle n'y a jamais vécu et vous n'êtes séparés que depuis quelques mois. Donc ce n'était pas votre compagne (on emploie ce mot quand on vit ensemble) et le domicile de l'enfant n'a pas changé (vous ne viviez pas en famille en Allemagne et elle n'est pas partie avec l'enfant, c'est sur ce point que je voulais avoir des précisions).
Vous ne pouvez pas non plus déménager près d'elle, puisque vous vivez en Allemagne (là, non plus, je ne comprends pas)

La 1ère chose que vous devez déterminer est : que voulez-vous ? Quelles sont vos possibilités pour héberger votre enfant (même en Allemagne) ?

Publié par

Ont étaient PACSSé quand meme et bien sur par raport a mon metier je rentrais que le week-end ou alors quand j'avais des vacances!Tous de mème ont a pris l'appt ensemble et j'étais donc locataire avec elle!
Moi je peus avoir un appt pas loin de mon fils mais je serais muté en meme temps dans le secteur!!Vous comprenez???

Publié par

Vous etiez pacsés et viviez une vie de militaire. Vous rentriez le week end dans votre domicile commun, comme une bonne partie des militaires en fait

Publié par

D'accord, je comprends mieux (c'est aussi important de bien expliquer, le juge doit comprendre votre situation).
Vous pensez avoir ce logement quand ? Vous serez muté quand ?

Mais vous ne répondez pas sur ce que vous voulez, vis à vis de votre enfant, come DVH/résidence.

Publié par

Dans un 1an j'espères etre déja muté et en place laba!!
Meme en allemagne je peus demandé un appt si j'ai le petit parfois!!!
moi jaimerais un week-end sur deux,le voir le plus svt quoi tt simplement!
Ce week-end je suis dans la ville de mon ex, je lui ai dit que j'étais la jusqu'a lundi,j'ai demandé quand je peus soit passé ou soit récupéré le petit,elle m'as refusé toute propositions!donc la je me retrouve avec 1200Km Parcouru en voiture,et je verais meme pas mon fils,tous sa parcke madame n'as pas le temps!(((je lai prévenu sa fais quand meme 2semaine que je venais))
que puis-je faire la??Ont m'as conseillé de faire une main courante ala police!
es-ce bien??