Recherche d'un site comparatif convention obsèques

Publié par

Bonjour,
J'ai 56 ans, et je voudrais souscrire à une assurance obsèques. Avez-vous une idée de site comparatif convention obsèques? Merci d'avance!

Publié par

perso, j'ai déjà testé www.club-assureur.com, ça ne coute rien et les renseignements sont sérieux.

Publié par

Merci pour votre lien, ça correspond tout à fait à mes besoins!

Publié par

http://www.comparpf.fr

Publié par

Bonjour
Moi cela fait plus d'un an et demi que j'ai fait faire un devis chez "..... ...." qui a aussi des hypermarchés. Cela me paraissait raisonnable et abordable, en comparant avec des P.F.G.
Mais oui, j'ai relancé plusieurs fois.... j'ai fini par me déplacer...pour définir les détails qui restaient....je devais recevoir le contrat pour le signer.... et j'attends toujours.....cela fait 3 mois que tout avait été mis en ordre. Alors qu'est ce que cela serait lors de mon décès si je conclue avec ?????
Moi aussi je ne sais pas comment faire afin de décharger ma famille de ce soucis.