Quels risques sont encourus ?

Publié par

Bonjour,
tout d'abord l'affaire étant en cours et me concernant, est-ce que je risque de perdre un quelconque droit ou une crédibilité en parlant de cela sur internet ?
Qui pourra lire ce que j'ecrit ?
Merci d'avvance pour votre aide...
Antoine. Dernière modification : 03/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A quoi se rapporte votre message ? Qu'elle est la question ?

Publié par

Bonjour,merci de repondre,
En fait j'ai porté plainte (pour tentative de meurtre) contre quelqu'un dont je connait le nom , après que les gendarmes aient inspectés les lieux et recupérer douilles et traces ils ont dit que l'enquete allait etre menée ...etc...
Bref un an plus tard rien ne s'était passé et je décidais donc de joindre le parquet, la cellule du ministère public...etc...mais je bute toujours, ce jour alor que j'ai ecris au procureur pour rexaminer le dossier et ais eu pour reponse que l'accusation se limite a une simple agression et la sanction a une confisquation d'arme et permis alor que l'accusation est grave et que il y a des temoins visuels de la scene...
ma question est d'abord : est-ce que je m'engage a quelque chose a en parler sur un forum.
Et surtout ou pourrai-je trouver une aide sur la chronologie des procédures a suivre...etc...?

Publié par

Bonjour,

Je ne vais pas vous répondre sur la précédures à suivre car c'est bien loin de mes compétences, mais la première chose qui me vient à l'esprit :

est-ce que "Antoine Romera" est votre nom???????

Dans ce cas , annulez votre question, votre inscription sur ce site, et revenez avec un vrai pseudo!, là, vous ne craindrez plus rien!!!! De toute façon, ne citez pas de nom, ainsi, ça reste anonyme et moins risqué!

Bon courage!